Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

 

1999 - En Décembre 1999, la compagnie débute ses opérations dans une résidence privée de Ste-Foy. Capital Propane acquiert un citerne et un camion de service pour effectuer l'installation de réservoirs. Le premier réservoir que nous installons est pour un foyer au gaz, à Lac St-Charles.

2004 - La compagnie acquiert un deuxième citerne et emploie maintenant 8 personnes pour desservir ses 2500 clients. L'entreprise doit déménager dans un local plus grand et s'installe sur le boulevard Hamel à Québec.

2007 - L'année 2007 fut une année importante chez Capital Propane. Nous avons acheté les actifs à Québec de Propane Sylvain Inc et nous avons déménagé nos bureaux sur le boulevard de l'Ormière. Capital Propane a plus que doublé son chiffre d'affaires et à monté à 16 employés, 5 citernes, 4 camions d'installation pour desservir plus de 5500 clients.

2011 - L'entreprise doit redéménager de nouveau et achète le terrain qu'elle louait sur le boulevard Hamel pour y construire son siège social en plus d'y installer un réservoir d'entreposage de 45 000 gallons (170 000 Litres) afin de faciliter son approvisionnement. Capital Propane sera opérationnelle dans ses nouveaux locaux en Novembre 2011.

Avec cette nouvelle installation, Capital Propane est très confiante de se positionner avantageusement pour faire face aux nombreux défis que l'avenir lui réserve. Avec la qualité et l'implication de sa vingtaine d'employés, nous envisageons l'avenir avec beaucoup d'optimisme.

Au plaisir de vous servir prochainement!

 

 

 

 

 

 

 

 
 


Bureaux sur boulevard l'OrmiÈre, entre 2007 et 2011

 


 
Produits commerciaux et industrielsproduits rÉsidentiels historiqueinformations techniquesPour commander
AccueilTerritoire desserviCARRIERENous joindre